ProgrammE 17.8.2023
17.8. | 18.8. | 19.8. | 20.8.
​
​À partir de 18h, des stands de nourriture et de boissons sur le site du festival offriront de multiples possibilités de se restaurer.
-
18:00 : Ouverture (accès uniquement avec billet de festival)
-
18:15 : David diAlma
-
19:00 : Marius Bear
-
20:00 : Sirens Of Lesbos
-
21:00 : Sophie Hunger & Bonaparte
-
22:30 : DJ Couloir Gang
-
01:00 : Fermeture
JUscht
sophie Hunger & Bonaparte
21:00–22:30 | Mainstage
Pandémie, confinements et coopérations insolites : ainsi se résume l’histoire de Sophie Hunger et Tobias Jundt alias Bonaparte. Les deux artistes suisses établis à Berlin se sont alliés au bassiste Tyler Pope (LCD Soundsystem) et au multi-instrumentaliste Wouter Rentema pour former « un groupe pandémique spontané live ». Intitulé « 1 », leur premier album a paru voici près d’une année – avec la reprise de LCD Soundsystem « Daft Punk spielen in meinem Haus ». À grand renfort de grooves dance-punk, Sophie Hunger & Bonaparte promettent un concert exceptionnel sur les rives du lac Noir.
Marius Bear
19:00–20:00 | Mainstage
Son parcours artistique est aussi insolite que sa voix rocailleuse saturée de blues. Marius Bear réunit des qualités qui, à première vue, semblent irréconciliables : une puissance tranquille, une vulnérabilité à fleur de peau ainsi que le courage de mettre ses faiblesses à nu. « Pour moi, montrer ses sentiments n’est pas un signe de fragilité, mais une grande force », déclare l’Appenzellois. L’année dernière, le compositeur-interprète a représenté la Suisse au Concours Eurovision de la chanson avec « Boys Do Cry ».
​
​
sirens of lesbos
20:00–21:00 | sidestage
Sirens of Lesbos est un collectif de chanteuses, d’auteurs, d’instrumentalistes et d’esprits créatifs bernois. En 2014, leur chanson « Long Days, Hot Nights » leur a valu un tube international façon Ibiza streamé à des millions de reprises. Le projet fut relancé pour honorer les intérêts hétéroclites des cinq membres du groupe. Longtemps attendu, leur premier album intitulé « SOL » a paru en 2020, mêlant brillamment soul, jazz, funk et hip-hop sans crainte d’aborder les thèmes risqués.
David dialma
18:15–19:00 | tentstage
D’origine biennoise, l’artiste émergent soul-funk David diAlma se distingue par une voix marquante, une talent de multiinstrumentiste et une musique qui transporte le public dans les années 60 et 70. Inspirée par des légendes telles qu'Al Green, Donny Hathaway ou Amy Winehouse, sa musique jaillit des tréfonds de son âme. Émoulu de la pépinière de talents fribourgeoise « La Gustav », son style singulier et intemporel lui permet de briller au sein d’un genre aussi ambitieux qu’exigent.