


family
time
Programme 20.8.2023
-
16:00 : Domi Thalmann & Band (concert gratuit)
-
18:00 : Ouverture (accès uniquement avec bracelet festival)
-
18:45 : Oesch's die Dritten
-
20:00 : Stromstoss Örgeler
-
22:00 : Fermeture
D’autres artistes seront annoncés prochainement.
Oesch's die dritten
18:45–20:00 | Mainstage

L’histoire d’Oesch’s die Dritten est unique : ce qui débuta voici un quart de siècle dans un cadre intime est aujourd’hui un des produits d’exportation musicaux les plus en vue de Suisse. Plus de 200 émissions télévisées et quelque 1’700 concerts dans 14 nations – tel est le bilan des 25 années de carrière d’Oesch’s die Dritten. Leurs performances live ne se limitent pas à leurs grands succès avec le fameux super-yodel de Melanie Oesch, mais s’adonnent volontiers aux programmes de divertissement émaillés de musique folklorique traditionnelle, de schlager classiques, de country, de blues et de rock.

Stromstoss örgeler
20:00–21:00 | sidestage

Les Stromstoss Örgeler ont débuté en 2006 avec pour seul instrument la schwyzoise. Au fil du temps, la troupe s’est muée en véritable groupe de reprises : déclinant les mélodies rock, schlager, country ou en dialecte, ils mettent désormais toute la Suisse en fête. De AC/DC à Polo Hofer, de « Highway To Hell » à « Alperose » – avec la schwytzoise toujours omniprésente. Un répertoire dansant et haut en couleurs qui réjouit les spectateurs de tout âge.

Domi Thalmann & Band
16:00–17:00 | MainStage

Avantage du terrain pour Domi Thalmann : entouré de son groupe, le Fribourgeois entraînera son public dans le quotidien de ses chansons cousues main. Interprétées en singinois, ses compositions à rebrousse-poil marient allégrement country, blues, funk, pop et rock, nimbées d’une grande bouffée de liberté.
