Contact: E-Mail

Médias

Première réussie du LAC NOIR Schwarzsee Festival
LNSF_Visual_blase.png

22 Août

2021

L'idyllique Lac Noir dans le canton de Fribourg est devenu la scène du premier LAC NOIR Schwarzsee Festival du 19 au 21 août 2021. Avec Gjon's Tears, The Young Gods et Gustav, trois groupes fribourgeois étaient au programme. Patent Ochsner et The Gardener & The Tree ont complété le line-up. Pour les organisateurs, la première édition du festival a été un succès total : des visiteurs heureux, des groupes satisfaits, un temps idéal et une atmosphère paisible dans un cadre magnifique.    

Communiqué de presse (PDF)

LAC NOIR Schwarzsee Festival – Le compte à rebours est lancé
LNSF_Visual_blase.png

10. Aug.

2021

Dans une semaine environ, le LAC NOIR Schwarzsee Festival aura lieu pour la première fois. La prévente est en cours. Des billets sont encore disponibles pour les concerts de Gjon's Tears, qui donnera son seul concert en Suisse cet été le 19 août, et de The Young Gods le 21 août. La soirée de concert avec Patent Ochsner du 20 août est complète. Le festival est exclusivement cashless. L'accès à l'enceinte du festival n'est possible qu'avec un certificat Covid valide. Le voyage retour avec les bus spéciaux des TPF est gratuit pour les visiteurs.

Communiqué de presse (PDF)

La vente des billets officielle débute le 19 juillet
LNSF_Visual_blase.png

16 Juillet

2021

Dans un environ un mois, le LAC NOIR Schwarzsee Festival fêtera sa première édition. Du 19 au 21 août 2021, trois nuits de concerts sont au programme, mettant en vedette des artistes du rock et de la pop. Les billets seront mis en vente dès lundi 19 juillet à 12h00 sur www.smeetz.com et à l’office du tourisme du Lac Noir. Selon les mesures prisent par les autorités, l'accès au site du festival n'est possible qu'avec un certificat Covid valide - pour les personnes vaccinées, testées négativement ou guéries.

Medienmitteilung (PDF)

Patent Ochsner, Gjon’s Tears et The Young Gods au Lac Noir
LNSF_Visual_blase.png

19 juin

2021

La pop et le rock dans toute leur splendeur sont à l'ordre du jour pour ce lancement du LAC NOIR Schwarzsee Festival. Du 19 au 21 août, trois soirées de concert formeront cette première édition. Avec Gjon’s Tears, The Young Gods et Gustav, trois concerts Fribourgeois sont au programme. Patent Ochsner et The Gardener & The Tree complètent la programmation. Les billets sont disponibles à partir du 19 juillet.

Communiqué de presse (PDF)

Lancement du LAC NOIR Schwarzsee Festival avec trois soirées de concert en août 2021
LNSF_Visual_blase.png

10 Juin

2021

La première édition du LAC NOIR Schwarzsee Festival aura lieu du 19 au 21 août 2021. La scène du LAC NOIR Schwarzsee Festival, pour lequel la durabilité joue un rôle important, est au Lac Noir, lieu de force. L'événement se déroulera selon les règles de protection en vigueur contre le Covid 19. Trois soirées de concerts pop/rock sont prévues, chacune présentant un ou deux groupes. Le programme sera communiqué le 19 juin. Les billets seront mis en vente le 19 juillet. Cette première édition permet de lancer et de faire connaître le festival 2022 sur plusieurs jours au tour du Lac Noir.

Communiqué de presse (PDF)